Découvrir Modo
Comprendre la philosophie de Modo
Architecture :Interface et personnalisation
Organisation à workflow à de scène
Viewport & Navigation
Outils et Sélection
Action Center (centre & axes) et Pipeline
Modélisation
Basiques : Création de primitives, de sommets, de faces, transformation,
Outils de déformation : Falloff, élément Move, etc
Edition : Slice, booléens, biseaux, etc…
Duplication : Mirror, copy, clonage, bridge,
Aimantation et retopology
Modélisation polygonale et Sub-D
Modélisation Sub-D Pixar
Vertex Map
Sculpt 3D et Paint 2D
Outils de sculpture 3D, brosses et combinaisons
Outils de paint 2D
Techniques du Vector Map
Animation 2D et Masque
Shading (materiaux)
Compréhension du Workflow
Les Masques et Layers
Gestion des groupes de matières
Paramétrage
Méthodes de projection des UV (mapping)
Manipulation des UV
Développement (unwrap & UV Peeler) des UV
Eclairage et Rendu
Environnement et lumière
Les types de lampes
Illumination globale, skylight et HDRI
Paramétrage et optimisation.